• semaine du 2 au 7 juillet

Départ pour Paris, le 2 juillet, direction aéroport Charles de Gaulle mais avant nous avons droit aux embouteillage habituels...en attendant le départ, voilà le jeu des enfants à l'aéroport...

semaine du 2 au 7 juillet

Après une petite nuit à l'hotel, nous nous garons place de la Bastille puis nous allons voir Notre Dame

ensuite nous franchissons la Seine pour voir la mairie de Paris, la place Stavinsky

Ensuite nous passons par le quartier du Marais (quartier juif de Paris), un petit village dans Paris, nous allons ensuite place des Vosges puis passons par l'hotel de Sully

Puis direction la Tour Eiffel

En fin d'après-midi nous reprennons lla voiture en directin du Morbihan, nous nous arretons à Ernée pour manger de bonnes galettes bien méritées...

Retour à l'école pour les 2 derniers jours :

semaine du 2 au 7 juillet

Et voilà, l'école est finie .

Samedi direction Nantes, on arrive par hasard devant le superbe éléphant de la compagnie Royal de Luxe

ensuite direction la place Graslin, et le passage Pommeraye

semaine du 2 au 7 juillet

Nous allons ensuite visiter le chateau Anne de Bretagne qui a été rénové,  on y voit divers expositions, dont les bateaux lors de la traite négrière ( qui a contribuée à l'enrichissement de Nantes)